Journal d'un Vampire - Tome 2

Publié le par Arianell

Et bien voilà, la sortie du tome 2 de la saga (?) de L.J. Smith, Journal d'un Vampire, est annoncée pour le 2 Septembre de cette année.
Ca fera un cadeau pour la rentrée =), ou une bonne façon de finir les vacances, à vous de voir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tome trois sortie prevue en fevrier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le tome 2 est encore meilleur que le tome 1. Il y a plus d'action et beaucoup de mystère résolus. Il est vraiment génial. Il répond à des questions qu'on ne se pose pas comme "sait-on vraiment qui<br /> a mordu Vikky ?" ou "Pourquoi la tombe des ancetres de Tyler est en forme de lune ?" et j'ai bien aimé le retour de Damon quand Stefan est à deux doigt d'y passer et que Bonnie se jette devant lui.<br /> Génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ouaii c vraix c un super cadeauxx , mais le probleme c ke je ne le trouve nul par --'
Répondre
I
Saluee , je voulaiis te diire merci car c'Est toiie kii ma montrer se livre et kand je l'ai acheter sa ma pris 2 jour pour le lire, jaie trouver le deuxieme jusca la page 80, mais en englais , et je suis nul! Sur se syte il y a juscau 3ième !<br /> <br /> En tout ka kand tu vas trouver un extrai du 2iem tu pourraiis le mettre s.t.p ! :)
Répondre
J
Et bien je viens tout juste de le lire , hier pour être exacte et je l'ai dévoré d'une traite ! Bon j'avoue moi qui suis une fan de la saga de Stéphanie Meyer je l'ai lu en pansant qu'il me fallait quelque chose qui y ressemblait.Mais l'histoire est vraiment différente je trouve , bon ok il y a des similitudes normales ça parle de vampires mais à part cela c'était simpas de lire un truc sur les vampires avec quelques points communs avec twilight tout en restant unique.Bien sur il y a des choses à revoir mais à aucun moment du bouquin je ne me suis dis " je me fais chier ". Même si la fin nous offre une chute remarquable je trouve cela vraiment dommage que Elena ne se souvienne de rien ni de Damon , de l'histoire de Katherine , de son amour pour Stephan et même d'elle même! Ceci dit j'ai hâte de lire la suite !
Répondre
A
<br /> C'est vrai que la fin est excellente, on ne s'y attend vraiment pas. C'est agréble de lire un livre avec un tel rebondissement à la fin. Et je ne me suis ennuyée qu'au début de l'histoire, je la<br /> trouve un peu longue à démarrer, mais ce sera sûrement beaucoup plus rapide et divertissant dans le 2, que j'attends aussi (avec une pointe d'impatience).<br /> <br /> <br />