Longue absence, mais beaucoup de nouvelles lectures !

Publié le par Arianell

Bonjour à tout le monde !

D'abord je tenais à m'excuser de ma très longue absence et du manque de publications pendant cette période, mais pour plusieurs raisons, je n'ai pas pu gérer le blog.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas utilisé tout ce temps en vain et j'ai eu le plaisir de découvrir tout un tas de nouveaux livres, donc vous avez certainement entendu parler ou que vous avez même probablement lus.

Mais je compte quand même en parler, donc je vais devoir me remettre au boulot ^^ parce qu'il y en a vraiment un sacré paquet... La liste est très longue.

 

Je vous en fait ici un petit échantillon, en sachant qu'il s'agit pour la plupart de saga, donc je ne noterais que le titre principal pour l'instant et j'en viendrais au détail un peu plus tard, sinon mon article ferait des pages.

 

- La Maison de la Nuit de P.C. Cast et Kristin Cast

- Rendez-vous avec un vampire de Lucienne Diver

- Vampire City de Rachel Caine

- Le Cercle Secret de Lisa Jane Smith (L.J. Smith)

- Night World de L. J. Smith

- Prémonitions de L.J. Smith

- Les Chroniques des Enchanteurs de Kami Garcia et Margaret Stohl

- The Dark Divine de Bree Despain

- Eternels d'Alyson Noël

- Le Baiser de l'Ange d'Elisabeth Chandler

- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey

- Alchimie de Beth Fantaskey

- Hush, hush de Becca Fitzpatrick

- Les Loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater

- La complainte de Maggie Stiefvater

- Envoûtement de Carrie Jones

- Hunger Games de Suzanne Collins

- Bleu Cauchemar de Laurie Faria Stolarz

- Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz

- Vampire Academy de Richelle Mead

- Succubus de Richelle Mead

- Si je reste de Gayle Forman

- L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

- Les Voleurs d'Âmes de Rachel Vincent

- Les griffes de la nuit de Rachel Vincent

- Damnés de Lauren Kate

- Ne jamais... de Melissa Marr

- Incarceron de Catherine Fisher

- Sarah Dearly de Michelle Rowen

- Outre Tombe d'Alyxandra Harvey

- Wicca de Cate Tiernan

- Immortels de Cate Tiernan

- Delirium de Lauren Oliver

- Evernight de Claudia Gray

- Les Chroniques des Gardella de Colleen Gleason

- La Vampire de Christopher Pike

- Nightshade de Andrea Cremer

- Hex Hall de Rachel Hawkins

 

Et ceux qui ne sont pas encore parus mais que j'envisage très sérieusement :

- Halo de Alexandra Adornetto

- Angel de L.A. Wathearly (aucune date française prévue pour l'instant)

- Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

- Et y'en a d'autres mais je m'en rapelle plus là...

 

Je vais aussi poster, pour celles (et ceux ?) que ça intéresse, un planning des sorties à venir pour toutes les suites de ces ouvrages dont je connais la date, voilà qui devrait être pratique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> "Frisson" est un livre que j'ai beaucoup aimé car il est très différent de ce qu'on peut lire en ce moment... C'est drôle, les personnages n'ont rien a voir avec les personnages type des Twilight<br /> & co' et j'ai eu envie d'y croire !<br /> <br /> je viens d'ailleurs de publier mon avis sur mon blog !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la façon d'écrire de Lucienne Divers : elle est très fraîche et s'adresse parfaitement aux jeunes filles...<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur "Rendez-vous avec un vampire" sur mon blog...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre