Les Vampires de Manhattan

Publié le par Arianell

     Les Vampires de Manhattan est le premier tome de la trilogie écrite par Mélissa de la Cruz, le seul paru à ce jour, en octobre 2007. Les deux autres volumes viendront plus tard, naturellement.

 

Les-Vampires-de-Manhattan.gif



Note :
 
     Pour ceux qui s'intéressent à Mélissa de la Cruz, sachez qu'elle a déjà écrit trois autres romans (que je n'ai malheureusement pas lus et je ne peux donc pas vous les présenter).

- Un été pour tout changer
- Fabuleux bains de minuit
- Une saison en bikini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je sais ! Le 2e volume sort en novembre 2008... Patience donc !
Répondre
J
slt moi j'ai adoré les vampires de manhattan mais j'aimerais savoir quand sort le tome 2 car je suis très très impatiente! J'ai aussi lus les 3 autres livre de l'auteur (qui sont toujours aussi génial)et je les conseil à tous le monde !
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas exactement quand est-ce que le tome 2 sortira mais je donnerai la date dès que je la connaîtrais. Toutefois, je ne pense pas me tromper en disant qu'il sortira en automne,<br /> probablement octobre ou novembre. Dur dur d'attendre..... !!<br /> <br /> <br />